Kunzite rose brute minéraux crystals

KUNZITE

Système cristallin : Monoclinique
Composition : LiAl(SiO6)2 avec impuretés
Dureté : 6,5-7
Provenance : États-Unis, Madagascar, Brésil, Myanmar, Afghanistan
Chakras : Coeur, maître du coeur, aligne le chakra du coeur avec les chakras de la gorge et du troisième oeil
Nombre : 7
Signe zodiacal : Taureau, Lion, Scorpion
Planète : Vénus, Pluton

Bénéfique pour :

Association de l'intellect, de l'intuition et de l'inspiration, humilité, service, tolérance, expression libre, créativité, anxiété liée au stress, trouble maniaco-dépressif, troubles psychiatriques et dépression, stress géopathique, introspection, système immunitaire, témoin des praticiens de la radionique, anesthésie, système circulatoire, muscle cardiaque, névralgie, épilepsie, douleur articulaire.

 

Pierre à vibration extrêmement élevée, offre un amour inconditionnel qui ouvre le coeur. Induisant un état méditatif profond et centré, bénéficie à ceux qui ont du mal à méditer. Grâce à son pouvoir de dissiper la négativité, entoure l'aura d'une enveloppe protectrice, qui écarte les entités attachées et les influences mentales. Confère la capacité d'être distant même au milieu d'une foule. En écartant les obstacles, aide l'individu à s'adapter à la pression de la vie. Utile pour toute personne ayant grandi trop vite, la Kunzite contribue au rappel des souvenirs bloqués. Placée sur le coeur, fait revenir la confiance et l'innocence perdues. En éliminant les débris émotionnels et en libérant les émotions, soigne la peine, surtout celle venant d'une vie antérieure. Dissipant la résistance, établit des compromis entre les besoins personnels et les besoins des autres, en plus de stimuler l'action suscitée par la critique constructive.

 

Note : Pierre à vibration élevée

 

  

Extrait des propriétés des minéraux issu de l'Encyclopédie des Cristaux de Judy Hall, auteure qui entre le plus en résonance pour nous.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web.